Quelle est la résistance aux rayures des décors cuits qui ont été peints avec des feutres pointe pinceau pour porcelaine edding 4200 ?

L’encre des feutres pointe pinceau pour porcelaine edding 4200 a été conçue pour la décoration et n’est pas prévue pour la peinture sur les zones de la vaisselle sur lesquelles on boit et on mange (on ne peindra donc, par exemple, que sur le pourtour des assiettes ou la partie extérieure des tasses). C’est pourquoi l’encre ne résistera pas aux fortes rayures causées par les fourchettes et les couteaux, par exemple. Elle est cependant enrichie avec un additif afin de protéger le plus possible des rayures votre objet unique.

De légères traces d’usure ne sont toutefois pas à exclure selon le matériau et la sollicitation. Veillez, en remplissant et en vidant le lave-vaisselle, à ce que l’objet que vous avez personnalisé ne soit pas exposé au frottement avec d’autres ustensiles de vaisselle ou des couverts, en dégageant par exemple le plus possible l’espace autour, dans la machine. N’utilisez pas de brosse à vaisselle lorsque vous lavez la vaisselle à la main. Il faut également éviter d’utiliser des ustensiles de nettoyage agressifs (crème à récurer, éponges grattantes).

Cet article vous a-t-il été utile?